xtazz972 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut! J'ai en ce moment un portable compaq que j'ai branché sur mon hub avec un cable droit qui fonctionne parfaitement sur un autre pc, mais rien ne se passe lorsque je le branche sur le portable.... :-o Par contre si je branche le portable avec un cable croisé directement a l'autre pc la connexion est OK! Je n'y comprends plus rien! il y a quatre pc relier au hub! j'ai tester le portable avec les quatres cables de chaque pc qui fonctionne parfaitement pourtant! Pour info, la connexion reseau etait Ok entre le portable et le hub hier encore!!!! :-x HelP Please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est Compaq qui se comprte bizarrement avec les réseau J'ai le même prob avec un pote... J'ai deux switch identiques, sur l'un il faut que je le connecte en droit sur l'autre en croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtazz972 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ca y est j'ai résolu mon, probleme! c'est la fiche de la carte réseau intégré qui bouge un peu ! un coup sec dessus un peu de scotch pour fixer le cable voila c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ca y est j'ai résolu mon, probleme!c'est la fiche de la carte réseau intégré qui bouge un peu ! un coup sec dessus un peu de scotch pour fixer le cable voila c'est réglé Espece de brute lol ! C un portable pas un punching ball !! Mais si ca marche tant mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.