Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 http://www.thermaltake.com/product/Cooler/...A2414/A2414.asp j'aurais voulu savoir si c'était vrément utile, ou si aviez d'autres systèmes à conseiller pour ventiler un boîter. j'ai un Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK (à noté que j'ai pour l'instant 2 cartes : une 8800GTX de chez XFX et une Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ça ne sert pas à grand chose vu que l'air chaud monte ça va juste te créer des perturbations dans le flux d'air de ta ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 cette "carte" permet d'aspirer l'air située au dessus et en dessous. (ex : si je la mets en dessous ma 8800GTX ne sera telle pas efficace ?) si vous avez d'autres proposition de ventilation boîtier n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est inutil c'est sorte de carte pci en extraction ..déja testé je gagne 2° sur un thermaltake shark donc bon .. Le meilleur solution serait peut etre de faire une découpe (par exemple sur la porte 2x120mm et en extraction haut du boitier 140mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.