Posté(e) le 25 février 200718 a http://www.thermaltake.com/product/Cooler/...A2414/A2414.asp j'aurais voulu savoir si c'était vrément utile, ou si aviez d'autres systèmes à conseiller pour ventiler un boîter. j'ai un Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK (à noté que j'ai pour l'instant 2 cartes : une 8800GTX de chez XFX et une Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty) merci d'avance
Posté(e) le 25 février 200718 a ça ne sert pas à grand chose vu que l'air chaud monte ça va juste te créer des perturbations dans le flux d'air de ta ventilation
Posté(e) le 25 février 200718 a Auteur cette "carte" permet d'aspirer l'air située au dessus et en dessous. (ex : si je la mets en dessous ma 8800GTX ne sera telle pas efficace ?) si vous avez d'autres proposition de ventilation boîtier n'hésitez pas
Posté(e) le 26 février 200718 a C'est inutil c'est sorte de carte pci en extraction ..déja testé je gagne 2° sur un thermaltake shark donc bon .. Le meilleur solution serait peut etre de faire une découpe (par exemple sur la porte 2x120mm et en extraction haut du boitier 140mm !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.