Breizhad Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben voilà, tout est dans le titre, mon nouveau projet est en XML et je cherche un editeur, car le notepad (enfin metapad)...... Et je suis un peu perdu dans tout ceux qui existe En passant si vous connaissez un bon tutorial... et même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il y a cooktop qui fait ça tres bien et en plus il est gratuit Allez sur le site de Cooktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et pour commencer le xml, tu peux aller voir ça Initiation à XML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 thx, installation en cours et ton est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mais de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.