sacrecaille Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 salut à tous, voici mon problème, j'ai installer vista rc1 et lorsque je veux réinstaller xp, je boute sur le cd et là un message me dit qu'il ne reconnait aucun disque dur, j'ai un hp pavilion dv9000, comment puis-je faire? merci de me repondre assez vite pasqu'il me reste que quelques jour d'essais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Salut, Le disque que tu utilises pour réinstaller XP, c'est un cd de restauration hp ou un "vrai" cd xp? Le disque dur est-il bien reconnu dans le bios? As-tu essayé de formater le disque dur avant de refaire l'installation de xp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacrecaille Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Salut, Le disque que tu utilises pour réinstaller XP, c'est un cd de restauration hp ou un "vrai" cd xp? Le disque dur est-il bien reconnu dans le bios? As-tu essayé de formater le disque dur avant de refaire l'installation de xp? enfait le cd est le vrai et pour le disque dur il faut que je vois dans le bios et pour le formater j'ai essayer mais sa me met le meme msg d'erreur. merci pour la reponse je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Le disque dur de ton portable est en Sata c'est pour cela que windows ne le vois pas a l'intallation caril ne possède pas le pilotes, il faut donc que tu appuie sur F6 pendant le boot et que tu lui donne le pilote (tu peux aussi passer par Nlite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacrecaille Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 Le disque dur de ton portable est en Sata c'est pour cela que windows ne le vois pas a l'intallation caril ne possède pas le pilotes, il faut donc que tu appuie sur F6 pendant le boot et que tu lui donne le pilote (tu peux aussi passer par Nlite) oué c'était ca le problème donc c bon j'ai pu réinstaller xp mai j'ai pas le cd de pilotes donc je peux rien faire,meme pas mettre une clé usb ou se conecter sur le net, je suis aller sur le site de hp mai ya rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.