vitesse Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon j'essaie d'installer mandriva pour une amie. Elle a vue ma mandriva et est tombé sous le charme (elle a tout de même 72 ans). Bon elle a une amd64 sur socket am2 avec un board asrock AM2NF6G-VSTA qui tourne avec une semprom 2800+ et 512mb de ram DDR II 533 je crois. j'ai essayer mandriva free 2007.0, mandriva spring beta 2007.1 et une mandriva powerpack 2007 et les 3 se rendre a l'instalateur graphique, mais il indique presque tout de suite fatal error finising initialization. on press ok et ça reboot le system. ma question est quelqu'un a russit a installer mandriva sur les chipset 6100/405 de nvidia? car a première vue je vois pas pourquil a part que le chipset serais pas supporté RÉSOLUE: Pour la première fois de ma vie j'ai rencontrer un cable ide déffectueux, avec la pose d'un nouveau cable ide sur le cd-rom ça ne plante plus. loll, misère... hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.