PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 n'oublie pas: "if you use it, buy it !" Moi, non, j'ai besoin de rien...merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ouah ouah des gens qui connais Xque et Pont Aeri je reve--- maman pince moi !Nan nan c'est ien vrai ! ! Bon, le morceaux que je kiff, vraiement c'est le mix "Xque vs Pont Aeri" et la zik "Scorpia" de la bombasse.... D'ailleur je tente de faire un mix mais c'est hard quand on connais pas le logiciel .. :s Kiffant la team PCI ba oui c'est trop bien mais il y en a plus en france qui en écoute que tu ne crois... si les personnes n'avais pas tout ces a priori de c'est que du boumboum ca serais bien plus répandu... papy=> n'essaye pas ton coeur risquerais de lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 papy=> n'essaye pas ton coeur risquerais de lacher tu vas pas t'y mettre toi aussi !!! C'est dommage, je pensais que tu étais la seule personne un tantinet sympa ici... bin, non ! pffffffffffff.... sale gosse...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 FARGO - Come on Troooooop trop bien, spa de la makina, c'est de la trance techno (j'précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Qu'il s'estime heureux que je n'utilise que la demo pasque sinon, log full gratis sa me gene pas ^^^ Mais bon, bravo au concepteur, une vrai platine DJ, pour ?? 0 € J'aurai du en avoir une vrai en plus ( mon pere etais Diskjockey mais c'est fais tirere tout soit plus de 100 000 Fr de matos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bon, j'ai écouté... mais woala, 'vais p'têt en rester là pour ce soir hein ?! Je suis sourd d'une oreille et j'entend rien de l'autre.... nan, en fait c'est pas trop mon truc ! Mais j'aime bien me cultiver, me tenir au courant. J'en avais déjà eu l'occasion avec pipo et nighty. Enfin, pour vous resituer mon époque, à votre age j'ai vu U2 au Marquee, en 78 ou 79... et là aussi on me prenait pour un ouf ! Ils n'étaient pas encore extremement connus et on se mettait sur la tronche en dançant le pogo ! Bref! La préhistoire quoi ! Sur ce, j'vais chercher de quoi me déboucher les esgourdes...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bon, j'ai écouté... mais woala, 'vais p'têt en rester là pour ce soir hein ?! Je suis sourd d'une oreille et j'entend rien de l'autre.... nan, en fait c'est pas trop mon truc ! Mais j'aime bien me cultiver, me tenir au courant. J'en avais déjà eu l'occasion avec pipo et nighty. Enfin, pour vous resituer mon époque, à votre age j'ai vu U2 au Marquee, en 78 ou 79... et là aussi on me prenait pour un ouf ! Ils n'étaient pas encore extremement connus et on se mettait sur la tronche en dançant le pogo ! Bref! La préhistoire quoi ! Sur ce, j'vais chercher de quoi me déboucher les esgourdes...! toi dans un pogo, j'aurai bien aimé voir ça, enfin bon ça remonte à très très loin maintenant t'aurais les os brisés avt de commencer, surtout à un concert de death metal (vi je suis pas fermé en zik, j'écoute de tout) traktor C bieng? ça fait koi? moi je bosse sous reason, fruity & storm pr l'instant t'aurais pas des feedbacks de la DJ console? je V prendre ça en attendant des tunes pr acheter des MK2 avt de m'exploser le poignet ( et le genou mais ça sert pas trop en mix ) je faisais des p'tites démos sur 3 MK2 en simultané (2 en sratch sur le beat de la 3e) pr les incultes: MK2 --> platine Technics MK2, 1 des meilleures platines au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Perso les Live Session Ministry Of Sounf Il propose bcp de genre ( Techno, Dance, Trance, Chillout,....) le tout mixer par de grand DJ ( paul Van DyKe entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 toi dans un pogo, j'aurai bien aimé voir ça, enfin bon ça remonte à très très loin maintenant t'aurais les os brisés avt de commencer, surtout à un concert de death metal bin, oui pourquoi ? On a tous été jeune et con, même les vieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 papy=> n'essaye pas ton coeur risquerais de lacher tu vas pas t'y mettre toi aussi !!! C'est dommage, je pensais que tu étais la seule personne un tantinet sympa ici... bin, non ! pffffffffffff.... sale gosse...! mais je rigolais rho lala ct de mais eu je suis une gentille fille moi puis tu t'es appelé tout seul papy... puis généralement rare sont les adultes qui aimet cette musique ou alors faut etre completement jeté! mais bon je pense pas etre la seule persone sympa ici mais c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 j'aime bien qui va au reve partie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 On a pas trop de rave party en Belgique.... Par contre on a un des plus grand festival de musique electronique en europe... on a ' I love Techno' en plus y un outdoor maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ben en electro ya de hallucinogen ou infected mushroom ou encore astral projection enfin si vous voulait vraiment un truc qui fait triper telecharger di shiva shidapu c vraiment pas mal le probleme c que c pas tres connu donc les d/l sont lent pour certaine chanson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.