Aller au contenu

[RESOLU] Après avoir formaté mon Pc il bloque...


syl6234

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je me retrouve face à un nouveau problème :yes: ça n'arrete pas en ce moment...

J'ai voulu formater mon Pc pour remettre Xp (j'avais Vista) mais voilà au redémarrage du Pc quand le formatage été finis le Pc bloque au niveau de l'image de marque de la carte mère ;) je ne peux meme plus rentrer dans le Bios ! j'ai tenté un clear cmos ou encore enlevé la pile mais toujours ce problème ! Apres des dizaines de formatage à mon actifs je n'avais jamais eu ce problème :(

Je ne sais plus quoi faire ;)

Ca ne peux pas etre la mémoire ou la carte graphique après avoir déjà eu ce problème avec ces composants le Pc ne démarré pas donc je pense plutot qua ça viens du Dd ou pire la carte mère Hs...

Merci d'avance .... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::mdr2:

ou pas ou mal formaté ce qui fait que le bios ne le reconnait pas

Bon j'irai en acheter un Lundi alors :(

Il est Hs ok mais pkoi il bloque sur l'écran le de démarrage ?

Moi je croyais qu'un Dd mort, le pc pouvait encore démarrer c'est après qu'il m'aurait dit qu'il n'y a pas de Dd de détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu !! :love:

Vu que le Dd bloqué sur mon ordi (en maitre ou en esclave) je l'ai testé sur l'ordi à mon frère en esclave, le Pc a démarré le Dd a été détecté par Windows là j'ai donc compris qu'il était pas Hs :) j'ai éteinds l'ordi j'ai branché le Dd en maitre et enlevé celui de mon frère j'ai formaté puis installé Windows tout de suite après l'installation je l'ai remits sur mon ordi et là ça a marché niquel :o !!!

Merci de votre aide et à bientot x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...