Mertyl Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, voilà je cherche une imprimante qui servira le plus longtemps possible. Elle imprimera 7000 factures par an. Ces factures seront composés à 90% de noir. Elle doivent être relativement rapide à imprimer, mais ici c'est plus la rapidité de la réaction de l'imprimante qui va primer car les factures seront étalés toute la journée. Alors voilà je cherche une imprimante qui à un coût d'impression bas. Je prend même celle avec et sans scanner. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Dans ce cas la tu dois orienter tes recherches sur les imprimantes LASER noir et blanc... Par exemple : Brother HL-5240, avec cartouche de 6500 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui le laser c'est ce qu'il te faut. mais bon apres au moment de changer les toners regarde bien les prix parce que des fis, ça revient moins cher che changer l'imprimente plutot que le toner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Direction Conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.