moustic66 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, je voudrais savoir si les sim'2 et les additionnels sont compatibles avec vista? et existe -il un patch ou une autre chose pour y remédier? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Même des vieux jeux de 1997 & Co sont compatible je voois pas pourquoi les sims 2 le serai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 En effet je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Enfi des jeux récents comme les trackmania ne marchent pas, mais ça c'est de la faute à starforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Tu devrais jeter un coup d'oeil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustic66 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonsoir à tous je confirme les sim's 2 fonctionne bien sous vista. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 N'oublies pas de mettre ton sujet en résolu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustic66 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous et à toutes! Je suis désolé, mais je ne sais pas comment je l'identifie comme résolu, je ne dois pas etre réveiller! Bonne journée à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Fait une edition complete de ton 1° message, et tu pourras alors modifier le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustic66 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Fait une edition complete de ton 1° message, et tu pourras alors modifier le titre. Merci à toi Space, et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.