guymauve Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, J'ai désactivé la maj auto de xp. Tout se fera via windows update. Mais l'icône rouge en bas à droite se met à chaque reboot du pc. Auriez-vous la solution pour retirer cette icône une fois pour toute. Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je crois que ce que tu recherches se trouve dans Panneau de configuration/Centre de Sécurité là à gauche de la fenêtre du centre de sécurité, tu cliques sur Modifier la façon dont le Centre de sécurité me prévient et tu décoches la case Mises à jour automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Joli et merci je n'avais jamais vu cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut et merci, moi non plus je n'avais jamais fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.