capitaine_choc Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour. Je souhaite utiliser VLC pour afficher une vidéo en fond d'écran. Normalement il suffit d'ouvrir VLC avec une vidéo dedans, puis d'aller dans vidéo et choisir fond d'écran. Hors depuis mon format/install de windows, l'option n'apparaît plus!! Dans paramètres VLC y'a bien: - Vidéo/sortie vidéo en overlay - Video/module de sortie/DirectX/activer le mode papier peint Ma config: Dell D610, Windows Vista pro, VLC 0.86a. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi l'option apparait je met papier peint mais l'arrière plan est noir et rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 perso vlc ne marche pas chez moi sur vista la video me fait un ecran blanc (mais j'entend l'audio :/ ) edit: j'ai rien dit je viens de trouver comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ça m'interesse aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 d'après un des auteurs de VLC, c'est pas possible sous vista, dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.