Aller au contenu

Processeur A8N SLI deluxe

Featured Replies

Posté(e)

Coucou,

Quel est le processeur le plus puissant qui puisse être monté sur une ASUS A8N SLI Deluxe ?

Merci.

Posté(e)

Salut, voici la liste des Opty disponibles, donc comme l'a dit Big, c'est le 185 le plus puissant, après avec un peu d'O/C, on peut toujours gagner ^^.

Posté(e)

opteron 165

voir 170 qui a un multiplicateur de 10, avec de la bonne ram PC4000 tu dois pouvoir le faire tourner à 2600 comme un 185

Posté(e)

Pas besoin de "bonne" RAM pour faire du PC4000, regarde la mienne loool ... j'suis p'tetre bien tombé aussi :incline:

Posté(e)

Pas besoin de "bonne" RAM pour faire du PC4000, regarde la mienne loool ... j'suis p'tetre bien tombé aussi :p

oui mais avec ma PC 4000 je monte à 275 :up: alors qu'avec de la corsair XL PC3200 je monte seulement à 245

Posté(e)

Mais je reste dans des voltages "normaux" si je puis dire. Mais je pousse pas trop les timings non plus, il faut dire ^^.

Posté(e)

personellement je possède le a8n-sli-premium qui est la même chose, mais fanless (heatpipe)

j'ai un 3800+ (2.0ghz) et il tourne a 2.65bhz, je considère ça un bon rapport qualité prix. Ça chauffe pas beaucoup c'Est proco et il suffit d'Acheter un bon radiateur (je possède un infinity de la cie scythe, ultra performant et ultra silencieux)

Donc je suis pas convaincu que le plus cher est le meilleur choix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.