elclem Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vala je prevois l'achat d'un creative M 60 go ou 30 go 1- bon choix par rapport a un ipod ? 2- on peut trouver le modele 60go a 279¤ ce qui m'arrangerais, mais je ne connais pas trop les boutiques qui le font a ce prix boutique du net et Microchoix. sa vaut le coup de tenter le coup ( ouééé ) ? ou meix vaut me rabattre sur le 30go avec une VPC sure et connue de tous? vali vala. Ps: bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 mauvaise section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Comparé à l'ipod c'est sûr bien meilleur choix (enfin ca dépend des goût si le desing et l'ergonomie te plaisent ) J'ai un Ipod nano et un creative zen vision: M. Je peux te dire que j'ai pris le nano car j'ai carqué sur son look alors que je plutôt anti-Ipod mais je préfére mon creative. Le zen vision: M vraiment une très bonne alternative à l'ipod video sans allé voir vers les cowon qui sont eux les référence Le :M 30Go tu peux le trouver dans les 250¤. Et outre les 30go en plus le 60go a l'usb host Et si la boutique est bien à 279¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 En route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 clair que niveau poid et taille le ipod est mieux mais justement pour la boutique en fait je crains le pire... pas envie d'etre pris pour un pigeon et d'attendre pendant 3 mois un lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.