ArnOparigO Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Je me pose la question suivante, comment sous Vista faire en sorte que le raccourci clavier de la fonction d' empilement des fenêtre en 3D (un peu similaire à "Exposé" d' OSX, plus beau mais vachement moins pratique que la fonction dévelopé par Apple) fonctionne ? ? ? IMPOSSIBLE de configurer quoi que ce soit. J' ai fais comme ceci: Dans la barre des taches Windows, clic droit sur la fonction, propriété, onglet raccourci J' ai beau affecté n' importe quelle touche, il se passe rien, nada, quedal. Parce que c' est bien beau mais être obligé de jouer de la souris pour aller cliquer sur la minuscule icone dans la barre des tache pour rappeller cette fonction, bah c' est trop pourri on perd tout le coté pratique. Alors, je sais, Topdesktop permet de le faire, même avec la fonction exposé d' OSX, même avec les coin actifs (très très très pratique), MAIS d' une il est payant, et deux il fais "bugger" mon utilitaire "StabLauncher" (génial ce truc). Sinon pour le soft "My exposé", c' est bon ça marche bien. Donc il me suffirait de configuré ce foutu raccourci clavier Windows pour que mon "bonheur" soit intégrale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je me répond à moi même.... Un tour sur le site de Crosoft et je sais maintenant Touche Windows + Tab Puis Tab pour faire défiler les fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Avec une MX1000 de Logitech, c'est la touche latérale. Avec une MX Revolution, c'est la molette latérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut, meme si je n'ai pas Vista, ça me permettre de tester ça la prochaine fois que je peux accéderà un poste sous Vista. Merci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.