ndiogou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour Je suis nouveau dans ce FORUM et mon problème est le suivant : Je dispose d'un PC Fujitsu SIEMENS, ® 4 CPU 2GHZ AT/AT COMPATIBLE 261616KO de RAM. LE SE est WINDOWS 2000 PROFESSIONAL. Mon PC est très lent, lorsque je fait un clic droit sur un fichier il faut patienter un certains temps avant que le Menu déroulant ne s'affiche. J'ai fait un scandisk et cela n'a rien changé. Merci d'avance pour votre aide Ndiogou DIENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 install pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Scandisk+ defragmentation de ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Scandisk+ defragmentation de ton disque ca peut aider !! sinon tu n'a un probleme de lenteur que quand tu fait un clic droit sur un fichier ?? ou tout le temps ??? si ce n'est deja fait , met le service pack 4 !!!! c peut etre un petit bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 FORMAT C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 a mon avis si c vraiment lent formate ton pc et refais une installe propre... et puis 256Mo de ram en sup ca pourrait pas faire de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 FORMAT C: +1 ...Format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tout foutre à la poubelle et acheter un VRAI PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 FORMAT C: Fais gaffe terminator avec le Format C: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.