tomkich Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjours a tous, voila je vous explique mon problème. Je souhaîte executer des commandes AT depuis une machine 2000 vers une machine XP Seulement j'ai toujours un accès refusé. Apres recherche, j'ai trouvé une solution mais qui n'est qu'unilatérale, c'est a dire quel permet seulement a une machine XP d'envoyer des commande AT sur d'autre PC et moi ce que je veux c'est l'INVERSE !!!!! Voici quand même la commande : net use \\untrusted_server\ipc$ /savecred après cela, je peux envoyé des commande AT depuis mon poste XP Quand je tente d'envoyer la commande AT depuis la machine 2000, impossible : "acces refusé" J'ai tenté la commande au dessus mais cmd de 2000 de connait pas l'argument "/savecred" pour la commande AT en elle-meme, quand je spécifie la machine distance jme demandais si yavai pas un moyen d'y inclure un login et un mot de passe mais je ne connais pas la syntaxe et le net et assez pauvre en explication voila, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirware Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir L'aide que j'ai pu lire sur le site de microsauft concernant la mise en réseau de xp et 2K consité à ré-installer xp. Bon courage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.