Aller au contenu

mode d'emploi du NDT1

Messages recommandés

:byebye: bonjr ts le monde, voila j'aurais kk kestion à poser sur le NDT1 car je vien de l'acheter et il me pose kk pb.

jemeré savoir, kmt on fé pr metr des fichiers musique dessus, s'il faut les encodé ou pas(mes musik st au format mp3 et WMA), pask ken jé fé un simple "coupé collé), et allumé ensuit le lecteur, sa ma affichier "warning no files!" alrs ke lorsk je le conécté, lordi me disait ke la mémoir été plein!de +, tous les fichiers préexistant(photo, vidéos) ont disparus!

je n'y comprend rien!! j'ai donc appelé le service aprés vente, et ils mont dit kil me le changé sans aucune explication.Je v biento recevoir le remplacant, mais j'ai peur de fer la mem bétise!!!

Enfin, sur le cd d'installation, il ya le AVIconverter, et aussi d'autres options, mais elles ne se lance pas!!

Si kk1 aurait le courage et la gentillesse de comprendr tt le charabia ke g raconter sa seré simpa de mexpliké ou est mon erreur!!!

aidez moi svp!!!

:smack:

merci davance!!!!!!!!!!!!!

Le sms bon sang !

commence par formater ton lecteur (poste de trabail, clic droit sur le lecteur, formater, fat32)

Tes musiques n'ont pas besoin d'être converties généraelment (sauf celles que tu achete sur les plateformes de téléchargement payant qui ont un drm dessus)

aviconverter sert à convertir les videos (il faut que tu installe les codecs, mais comme il est très capricieux, je doute que tu arrive à le faire fonctionner)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...