Chaudaboy Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Bonjour à tous, après avoir cherché pas mal de temps je n'arrive pas à mettre la main si un pilote compatible windows vista pour ma carte son (il est vrai assez ancienne). Sinon je n'arrive pas non plus à réguler la vitesse du ventilateur de ma geforce 6600GT, mon cas n'est pas isolé, mais j'ai rien trouvé là non plus. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Hercules n'est pas motivé pour sortir des pilotes Vista Désolé mais peu de chances qu'ils sortent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaudaboy Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Arf je vais être obligé de mettre les pilotes realtek intégrés à ma carte mère et devoir changer la prise jack à chaque fois.... merci de ta réponse, mais personne pour le logiciel qui pourrait réduire le bruit de la carte graphique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.