V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut à tous, Voila j'ai vendu ma 7800GT, et j'ai un budget de 170¤ pour une nouvelle carte. Alors j'ai le choix entre celle-ci : X1950GT 512mo TWINTECH GeForce 7900 GS version XT Cooper Fan - 256Mo - PCIE Sapphire X1950PRO 256Mo Asus EAX1950PRO/HTDP/256M Voila sachant que j'aimerai que sa soit quand même un peu plus performant que mon ex-7800GT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 La derniere ou l'avant derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Aprés expérience je pencherai plutôt sapphire dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Aprés expérience je pencherai plutôt sapphire dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Sapphire est ce qu'il y a de mieux pour les chip ATI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Sapphire est ce qu'il y a de mieux pour les chip ATI ! ya pas que sapphire beaucoup de constructeur font aussi bien, voir mieux, surtout niveau silence et refroidissement ils t'ont embauché ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je suis d'accord avec toi mais je sais que Sapphire c'est bien comme marque. Et comme je vais commander ma carte graphique demain au pire j'aimerai être calé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Sapphire reste la meilleure pour ATI notamment sur le qualité des des composants, comme les puces mémoires, ou les condensateurs ou les contustreurs peuvent avoir divers fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 certes il y'a d'autres marques que Sapphire, mais comme l'a dit Cubic elle reste la meilleure :) donc un gros +1 pour une Sapphire si tu choisis ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ba moi je choisirais asus pour le meilleur refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si je commence à o/c VF900 oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Dîtes moi si vous aviez un budget plus important sa serait : Une X1950PRO 512 ou une X1950XT ? J'ai qu'une alimentation de 400watts je sais pas si la X1950XT tiendrait dessus ( ???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ca va etre juste pour l'alimentation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonsoir, Voila vous pensez que le mieu c'est quoi : X1900XT 512mo Sapphire =====> 205€ FDP IN OCCASION OU X1950XT 256mo Sapphire ======> 217€ FDP IN NEUVE Laquelle la meilleur pour le jeu ? J'ai entendu dire que la X1900XT était trés facilement overclockable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 l'occasion est dans quel etat ? ( quel type d'utilisation ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je pencherai pour la 2ème (la neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Trés bon état (je l'ai vu en photo), elle est sous garantie encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi je pencherais pour la 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Quel dilemme Sa représente une somme autant bien l'utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 l'as premier n'est pas une offre négligeable moi je dirais fais comme tu le sens, de toute façon les 2 carte sont bruyante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 l'as premier n'est pas une offre négligeable moi je dirais fais comme tu le sens, de toute façon les 2 carte sont bruyante ! Je suis sourd comme un pot Normalement j'ai trouvé sur le forum une Asus EAX X1950PRO + VF900CU 140fdp in. Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.