Aller au contenu

Installation de Ram Pour Vista .


XPSBoss

Messages recommandés

Bonjour !

Jai une question a vous poser :

Je voudrais installer windows vista ultimate mais a priori il faut au minimum 1024Mo de ram pour que le pc Fonctionne normalement. Mes pour les Grosse applications il faut environ 2048Mo De ram

C'est la que le problème se pose :

Mon pc a 512Mo de ram en double Canal mais moi je veux rajouter 2go de ram mais comment Faire

Est ce que mon Pc fonctionne uniquement en double Canal?

Si c'est le cas est ce que devrais enlever Les 2 ram de 256 pour les remplacer par des autres mémoire en 2x1024 ou devrais-je installer qu'une seule ram en 2048Mo :transpi::eeek2:

Merci D'avance Pour Toutes vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Si tu es sur d'être vraiment en dual channel, tu dois avoir 2 barettes de ram dans ton PC.

Si tu as encore deux slot mémoire de libre il n'y a pas de souci, il suffit de mettre uen barette de 1Go dans chaque slot.

Sur certaines cartes mère (NForce 2) il n'y a que 3 slot mémoire et encore seulement 2 sur certaine cartes d'entrée de gamme, là le problème se compliquera un peu ....

Vérifie que tu as bien 2 barettes dans le PC et 2 slots de libre, là tout devrait rouler. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Merci du conseil J'irais Acheter 2 barrettes de 1024Mo dans ce cas .

Une autre Question :

Pour l'installation de vista , Il faut avoir les Pilotes approprié non? :eeek2:

Si oui Est ce qu'il faut installer la mise a jour des pilote Avant , Pendant ou après l'installation de vista ultimate ? :eeek2:

Merci d'avance de vos réponses . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vista, oui tu as besoin des pilotes appropriés. Il est préférable de faire l'installation des drivers après le système.

Perso je télécharge tous les nouveaux drivers avant l'installation d'un nouvel OS. Je les mets sur un support mobile (CD ou clé USB). En règle général je formate le DD qui va recevoir l'OS (donc je sauvegarde toutes les données que je veux garder) et je fais l'installation des nouveaux drivers après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi XPSBoss :transpi:

Il y a une centralisation Windows Vista dans la rubrique Logiciel.

Il y a aussi le upgrade program de Microsoft qui te permet de savoir avant d'installer Vista si tu auras des problèmes ou pas

Windows Vista Upgrade Advisor

[Centralisation] Windows Vista, Vista Ready

Quelle est ta carte mère ? Marque et modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Merci beaucoup

Le problème c'est ce que quand je lance windows upgrade advistor , il reste au stade de recherche des périphériques mais ne vas pas plus loin . :transpi:

Comment faire pour connaître les composants compatibles et incompatible avec Vista en ultilisant un autre logiciel au préalable :eeek2:

Merci d'avance de toute vos réponses . :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...