Posté(e) le 23 février 200718 a Bonjour. Je propose que nous écrivions dans ce topic notre propre partition, chacun à son tour une note, et une seule ! Au bout de la 25 ème participation, je reproduirai sur clavier le résultat de cette partition participative en son téléchargeable illegal mp3 babes kikou crative common ! Cela représenterait l'hymne de blabla, reprenant les valeurs du vide, du talc et du rien ! Allez, je compte sur vous pour n'écrire qu'une et une seule note, parmi celles ci : do re mi fa sol la si do ! Je commence, merci de numéroter votre note, pour savoir où l'on en est. 1/ DO Partiton mise à jour avec les participations des INpactiens : 1/ DO 2/ MI Bémol 3/ SOL Bémol Modifié le 23 février 200718 a par tramway
Posté(e) le 23 février 200718 a Tu crois qu'on va le faire a ta place ? Si prend note sur ta partition .
Posté(e) le 23 février 200718 a Auteur Tu crois qu'on va le faire a ta place ? . Sinon je sais pas ce que c'est que bémol
Posté(e) le 23 février 200718 a Auteur J'ai un clavier midi Mais je connais pas le solfège, par contre je sais ou sont les notes basiques
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.