amexsaga Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bon voilà, A mon collège tout mes travaux de VB de cette session sont fait dans une base de donné ACCESS. À l'école il ont Office 2000 et chez moi j'ai Office XP si je travaille a la maison est-ce que sa peut m'amener des problèmes de compatibilité? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 nan si tu fais bien attention a ne pas enregistrer sous le nouveau format (une gaffe est vite arrivée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai ce problème sous word, il faut juste savoir que des fois il y a des fonctions qui ne se valident pas quand on modifie les paramètres d'enregistrement !!! Mais théoriquement entre ACCESS 2000 et XP il n'y a pas de différences !! A+ Airwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.