Spartan1987 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut j aimerais savoir si je peut changer ma carte graphique sur mon pc portable j ai entendu des rumeur que non mais j aimerais savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 la rumeur a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan1987 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je confirme, c'est pas possible. Faut alors changer de portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut j aimerais savoir si je peut changer ma carte graphique sur mon pc portable j ai entendu des rumeur que non mais j aimerais savoir merci A moins que tu es un portable très récent équipé d'un Mobile PCI Express Module d' N'Vidia genre: http://www.nvidia.fr/page/mxm.html Mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.