Banguefu Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir je viens de recevoir mon opteron 175 (2x128ko 2x1024ko (2.2Ghz )) J'ai deja 1go de ram (2x512) Est ce que cela suffit ?? Moi j'ai pensé a m'acheter 2x1go de ram et revendre mes 2x512 ! Est ce que sa en vaut la peine ? Si oui les quelles prendre ?? (BUDJET MAX 250¤) Moi je trouve les G.skill Sympa ==> ICI <== Ou alors quelque chose de mieux pour le meme prix ?? Sachant que je joue beaucoup , je vais surement overclocker mon processeur ( un tout petit peu sans changer le Voltage car mon alim suis pas ) Donc voila j'atends vos conseils ... PS: Au fait je recherche du DDR SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 2Go c'est mieux, enfin sous du NF4, il vaut mieux 2x1 Go que 4x512 Mo pour Vista 2Go aussi c'est bien tu peux revendre tes barrettes et en trouver en occasion de la PC 4000 à 200 euros qui te permettra d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 2 Go c'est le confort, et sous vista, c'est l'indispensable, donc oui 2Go c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je vais me contenter de la pc 3200 Car la ram la mois chere en 2x1go en PC4000 fait 275¤ Donc je suis toujours partant pour la G.skill Dautres avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 +1 pour la G.Skill :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, Si tu joues (vu ta cg), 2 gigas sont indispensables... Dans pas mal de jeux récents, 1giga provoque beaucoup de ralentissements, même si on dispose d'une carte graphique puissante. Passé à 2gigas, ca devient super fluide (Battlefield2, Dark Messiah). Le passage de 1 à 2 gigas te permets souvent de passer en texture haute qualité et d'augmenter un peu l'AA. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.