natalina2b Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour a tous je pense que vous etes tous au courant en ce qui concerne la gratuité de windows vista pour les enseignents et etudiants qui sont dans une université de l'alliance msdnaa. je me demande si quelqu'un a deja reussi a telecharger vista par la. si oui merci de me contacter car je ne comprends rien a leur site. ps : je me suis inscrite comme ils disent. j'ai recu le mail juste pour confirmer mon adresse mail mais depuis une semaine plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, Il faut juste être un peu patient... Perso, j'ai attendu une bonne dizaine de jours, le temps qu'ils valident l'inscription. Quand ca sera bon, ils t'enverront un mail avec url/login/mdp Par contre, la dispo de Vista est assez aléatoire Des jours, il y est, d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai enfin eu mon login et mot de passe par mail. mais quand je vais sur l'url, je ne trouve pas vista .... est ce que quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 T'es au courant que c'est vista pro ? Sans aero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est vista business et elle a l'option aero et puis meme c'etait pas du tout ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ben mon pote est mancho alors ^^ Je peux pas t'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ah oui surement car j'ai deja une version vista business ... elle a bien "aero" ce qui n'est pas non plus la decouverte fabuleuse de vista c pas important ca ... par contre l'evolution du systeme expoitation au niveau facilite de creation du reseau est assez bien construite la navigation demande un temps d'adaptation au debut mais je me suis vite adapte Donc je reviens a ma question de depart : Pourquoi vista n'est pas dans la liste? ca depend des jours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pourquoi vista n'est pas dans la liste? ca depend des jours?? Malheureusement, je crois que c'est un peu ça Perso, je l'ai vu 1 ou 2 jours et hop, disparu Essaie de passer directement par le responsable du parc info de ton université, c'est pas exactement les mêmes comptes il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.