poioq Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonsoir, j'ai un comme un petit doute... est-il possible de l'utiliser en dual-screen de tel façon que ce soit pas la même l'image dans mes deux écrans mais simplement une extension d'une seul sur les deux écrans!! De tel façon que je puisse travailler sur un programme et laisser une fenêtre ouverte sur le deuxième ecran... Est-il possible de le faire avec cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oui, c le mode bureai etendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Il faut HidraVision ou jouer avec les parametre windobe Avec l'hydra vision c relativement simple, si pas ds win, tu met actif pour le 2 ecran et tu le met ou il se trouve sur ton bureau ( gauche droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poioq Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok je ne la brulerais pas ce soir, je vais encors essayer demain, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 faudrait que je fasse ça avec mon pici.. mais question, est ce que les jeux se divisent en 2 ou reste sur un ecran?? si ils restent sur un ecran que s affiche t il sur le 2d??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Les jeu reste sur le moniteur principal,, sauf qq rare jeux qui gere le dual (voir plus) screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 la 9200 gére deux ecran , mais n'as qu'un seul ramdac donc méfiance en haute résolution , ça bave.... en fin chez moi ça bavais jusqu'a ce que je prenne une 9500 pro , avec deux ramdac et puis aprés une 9700 et puis bientot une 9800xt et puis ensuite....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 heu moi avec ma G force 2 ben g le dual screen étou étou alors c malheureu ke ta carte ne le fasse pas se que fait ma G force un fer a repassé le fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.