TheBrain Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai certain CD qui semble illisible a windows ou dans un format inconnu. J'aimerais savoir si il existe un utilitaire de récupération pour pouvoir voir ce que contient ces CD. Certains sont surement des CD que j'ai planter au gravage,mais sur un lot de 20, si je peux en récupérer 5 ca sera deja ca. Je n'ai aucune idée concernant le format inconnu dont parle le message d'erreur,puisque ces CD on été fait et graver sous Windows 98 ou XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 IsoBuster permet de récupérer des données sur des CD/DVD endommagés je crois mais il ne faut pas en attendre de miracles. Tout dépend du degré et de la cause de la déterioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBrain Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci bien a toi. Ca na pas tout réglé mais aider quand-meme et répondu a mon interrogation. Je connaissais le programme mais pas ses capacités dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.