dracX Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour a tous voila pour la st valentin ma petite femme cherie ma offert un nouvo pc et je voudrai savoir ce que vous en pencer au nivo des prerf qu'il va donner merci d'avence -intel core 2 duo e 6400 fsb 1066 -ram 2048 ddr2 533mhz -hdd 500g 7200rpm serial ata carte graphique nvidia geforce 7650gs carte mere msi p4m890m voila je pence qu'il y a tout pour plus d'info demander et si il y a des truc a changer pour avoir + de performence me dire quoi encore merci pour vos futur reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Si j'ai bien compris c'est déjà acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oui deja acheter mais je peut acheter les piece de rechange si il y a lieu (si vraiment bon gain de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ben teste le et si c'est pas assez bien pour toi alors on pourra te conseiller pas le peine de demander si il y a mieu, bien sur qu'il y a mieu mais ce quer tu as doit surement etre suffisant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 rien à dire de plus, dark-iori t'as dit ce qu'il y'avait de mieux à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.