wakizashi444 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour tout le monde Alors voila j'aimerais vous demander quel est votre avis sur la Radeon X1950Pro car c'est peut etre celle-ci que j'envisage d'acheter. Mais j'ai remarquer qu'ils y avaient différents modèles de cette carte (Radeon X1950 Pro Ultimate de Sapphire, Radeon X1950Pro silencieuse Power Color) si je peut nommer sa comme ça. Laquelle est la meilleure ? Et j'aimerais savoir aussi si ma carte mere est compatible avec cette carte graph: Carte mere Gigabyte 965P-S3 Support Intel 2 Duo Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour moi c'est sans aucun doute la sapphire ultimate la meilleure 1950pro, sinon niveau compatibilité, ne t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi je trouve la ultimate un peu cher pour ce qu'elle est, l'asus aussi par exemple a un ventilo silencieu et est seulement a 180¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 +1 pour la ultimate de chez Saphhire :) et si tu trouves cela trop cher, tu as aussi la X1950Pro de "base" chez Saphhire. mais un conseil, si tu veux une carte ATI, prends la chez Saphhire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je sais pas si en france c'est aussi comme sa mais ici en suisse la X1950XT est à seulemant 20fr(12€) de plus ke la X1950 pro donc je te conseil celle de base ui coute 270fr(170€) ou la X1950XT si tu peu qui est à 350fr(220€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 vu le peu de différence de perfs entre les différentes cartes, autant prendre la moins chère et la plus silentieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakizashi444 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ok merci de vos conseils. Mais je voudrai savoir c'est quoi le AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Accelerated Graphics Port c'est le port graphique de ton PC (slot sur le quel tu branche la carte graphique) il a remplacé le port PCI pour les cartes graphiques il y a 10 ans et il a été remplacé par le port PCIe il y a deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakizashi444 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ah ok merci je comprend mieux maintenant ^^ Et la sapphire 512Mo elle est bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 512 Mo sur ce genre de carte ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakizashi444 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ah bon pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je te conseille d'aller voir ici tu trouveras quelques réponses à tes questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.