Quentj Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Salut Je cherche une "grosse" manette pc, c'est-à-dire plus grosse qu'une manette PS2. C'est pour remplacer une manette Logitech Wingman Cordless RumblePad qui commence à être vieille (le point neutre du stick gauche varie d'emplacement...). Pour vous donner une idée, ça donne ça à côté d'une manette PS2 : J'arrive jamais à vraiment savoir la taille des manettes donc je fais appel à vous. Avec ou sans fil, 50¤ maxi. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 pourquoi pas une manette 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 pourquoi pas une manette 360 ? Je vais la tester en fin de semaine pour voir ce que ça donne Merci Pas d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slevin Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 je n'en vois pas d'autres pour le moment, la manette de la 360 est un très bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 je n'en vois pas d'autres pour le moment, la manette de la 360 est un très bon choix. Apparemment oui mais j'ai entendu parler de problèmes de drivers Qu'en est-il ? Passera t-elle sous linux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 A c'est sur que si t'es pas sous windows ca va peut etre etre problematique. personellement je ne sais pas si elle passera sous linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted February 28, 2007 Author Share Posted February 28, 2007 A c'est sur que si t'es pas sous windows ca va peut etre etre problematique.personellement je ne sais pas si elle passera sous linux. Je joue surtout sous windows mais je joue aussi sous linux... Quelqu'un a déjà testé sous linux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted March 3, 2007 Author Share Posted March 3, 2007 Bon j'ai fais quelques recherches... Qu'est-ce que vous pensez de cette manette ? (pas uniquement taille) Et de celle-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 +1 pour la manette de XBOX360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 pour la logitec c'est une bonne manette mais la ventilation ne sert pas a grand chose après pour moi la Run’N Drive a l'air plus airgonomique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.