Quentj Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut Je cherche une "grosse" manette pc, c'est-à-dire plus grosse qu'une manette PS2. C'est pour remplacer une manette Logitech Wingman Cordless RumblePad qui commence à être vieille (le point neutre du stick gauche varie d'emplacement...). Pour vous donner une idée, ça donne ça à côté d'une manette PS2 : J'arrive jamais à vraiment savoir la taille des manettes donc je fais appel à vous. Avec ou sans fil, 50¤ maxi. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 pourquoi pas une manette 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 pourquoi pas une manette 360 ? Je vais la tester en fin de semaine pour voir ce que ça donne Merci Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je n'en vois pas d'autres pour le moment, la manette de la 360 est un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 je n'en vois pas d'autres pour le moment, la manette de la 360 est un très bon choix. Apparemment oui mais j'ai entendu parler de problèmes de drivers Qu'en est-il ? Passera t-elle sous linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 A c'est sur que si t'es pas sous windows ca va peut etre etre problematique. personellement je ne sais pas si elle passera sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 A c'est sur que si t'es pas sous windows ca va peut etre etre problematique.personellement je ne sais pas si elle passera sous linux. Je joue surtout sous windows mais je joue aussi sous linux... Quelqu'un a déjà testé sous linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bon j'ai fais quelques recherches... Qu'est-ce que vous pensez de cette manette ? (pas uniquement taille) Et de celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 +1 pour la manette de XBOX360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pour la logitec c'est une bonne manette mais la ventilation ne sert pas a grand chose après pour moi la Run’N Drive a l'air plus airgonomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.