denflo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, Mon clavier qwerty et ma souris a bille commencants a se faire vieux, je souhaite investir dans un clavier (azerty) et une souris, les deux sans fil. J'ai deja vu plusieurs offres, mais je ne sais pas du tout laquelle prendre. Pourriez-vous m'indiquer un produit reputé comme bien ou meme un produit dont vous avez ete satisfaits ? Mon budget peut aller jusqu'a 50-60 euros, mais je prefererais rester dans les 30 euros... et si possible acheter un pack souris+clavier (donc un seul recepteur) a la place d'acheter une souris et un clavier separement. Je suis pas trop gamer, je joue de temps en temps c'est tout. Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 (30¤) Microsoft Wireless Optical Desktop Elite (39¤) Logitech UltraX Media Desktop (50¤) (extra plat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour ta reponse rapide. dans les 3 que tu as donne, je pense que je prefere le 1er : Microsoft Wireless Optical Desktop 1000. Le 2e j'aime pas trop les touches transparentes et le 3e j'ai peur que des touches de portable ca me soule vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 logitech MX3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 le MX3000 est trés bien, mais un peu au dessus de son budget (64¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est vrai que le MX3000 depasse un peu mon budget... Mais je pense que si je suis sur qu´il va durer au moins 3-4ans je peut investir autant... Vous l'avez deja tester vous ? (silence du clavier + confort souris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Après reflection, je pense que je vais acheter le Microsoft Wireless Optical Desktop Elite, je vous ferait part de mes impressions Merci encore pour vos conseils :) Edit : Le clavier est très bien, les touches sont belles ^^ et assez silencieuses... Pas mal de touches de fonctions qui peuvent être utiles (elles sont personalisables). La portée du signal est bonne : au moins 3 mètres. Je ne peu rien dire sur la durée de vie des piles étant donné que j'ai eu ce clavier il y a 3 semaines. Je n'ai eu aucun problèmes de drivers pendant l'installation que ce soit sous XP, Vista (RC2) ou Kubuntu. Pour ce qui est de la souris, elle est également bien, mais juste un petit défaut : elle n'est pas symétrique... il faut juste s'y faire. La molette n'est pas crantée... Les deux boutons sur le côté gauche pour aller en avant et faire précédent, sur le web, qui sont personalisables aussi, ne sont pas inutiles En clair, si vous êtes comme quoi : vous recherchez un kit clavier + souris sans fil pas trop cher et de bonne qualité, foncez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 de rien, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.