BATC42 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Whaaa un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 T'as un problème avec tes yeux !! C'est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui j'ai un probleme de yeux... mais pas pour le ni les ceci étant une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'aime bien ce la... par contre ca marche superbement bien sur un 30" j'ai levé la tête au ciel pour :uppé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais di-moi ou tu trouve tout ces la? ca bien en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Il a descendu, allez, un petit coup de up : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 non non faut qu'il descende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 :mêmeimagemaislaflècheverslebasetun$: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 l'a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 comprendrons jamais !!!! c'est pourtant pas compliqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 éh ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 comprendrons jamais !!!! c'est pourtant pas compliqué !!! :cartonrouge: Ben non m'enfout je up quand même !! et vive Shania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.