FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 nan, mais c'est des Belges s'pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ah OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 'fin :belge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 :ch'ti: Il nous le faudrait celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bah fait le montre nous tes talents de smileyinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je sais pas faire, et je suis nul en dessin. Je veux bien essayer si on m'explique la méthode. J'en ai jamais fait, c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je sais pas faire, et je suis nul en dessin.Je veux bien essayer si on m'explique la méthode. J'en ai jamais fait, c'est pour ça ! Pauvre chou on va te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 pfff boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 pfff boulet ! Affectueux venant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 test : ouais là ça marche au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je sais pas faire, et je suis nul en dessin.Je veux bien essayer si on m'explique la méthode. J'en ai jamais fait, c'est pour ça ! Pauvre chou on va te plaindre J'ai pas demandé qu'on me plaigne, mais seulement qu'on me dise comment faire. Y'a des tas de choses que je sais faire, mais quand je sais pas, je l'avoue sans honte. Tu connais ça, vu que t'avoue que t'es un gros, gros boulet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bon alors, je le fais comment le smiley ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Même pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bah t'en prend un qui existe et tu le modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Vais essayer, mais j'ai pas beaucoup le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 'fin c'est toi qui voit de toutes façon, il sera surement pas intégré la liste actuelle ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.