dohier Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 lerapcaymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 le rock c'est pour les fous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Euh ... nan rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ouais tais toi, sinon je t'envois mes gardes du corps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ou pas ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Kapouééééééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 parle français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Inculte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bah ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Va t'instruire et reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Deviens riche et parle moi ? paye pas d'impôts et parle moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Quelqu'un saurait m'éclairer sur la signication de ce smiley : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Quelqu'un saurait m'éclairer sur la signication de ce smiley : ? La main du smiley, montre du sucre, en tout cas d'après l'abréviation que l'on tape pour obtenir ce smiley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 quelle belle phrase bien française qui ne veut strictement rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 quelle belle phrase bien française qui ne veut strictement rien dire Pour prouver, fais une citation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 dites quelqu'un sait ici comment inséré plusieur espace d'affilé dans un post sur un forum IPB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 La barre d'espace plusieurs fois ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 non marche pas ça ne supporte qu'un seul espace et j'ai testé sans succes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 si tu veux inserer plusieurs espaces, il faut lire la doc d'ipb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Qui se trouve ? parce que en haut dans l'aide j'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.