Posté(e) le 23 mars 201213 a Ouaiiiiis le week-end ! Grasse mat, farmiente, ne rien faire, se laisser vivre.... Ou pas
Posté(e) le 13 avril 201213 a 8.6x6= on continues dans les mêmes tâbles: Pack = [8.6] [8.6]x2 = ? cherchez pas, je vous les donne en mille: - yeux infectés de sang - démarche incertaine - voix d'outre tombe - odeur des vétements qui laissent à désirer - haleine pas fraiche, etc... VIVEMENT DEMAIIIIIIIN !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 25 avril 201213 a Ben, là, donc nouvelle maison, nouvelle vie, famille retrouvée, rythme sur leforum repris, vélo repris, course à pied repris. Donc ca va, tout est bien. Et puis, même en Lorraine, j'ai réussi à trouver un coin au bord de l'eau. Ca vaut la mer, mais c'est quand même relaxant le bruit de l'eau
Posté(e) le 26 avril 201213 a ah ui ui... cool pour ma part repris un peu le vélo aussi, mais pas trop... et j'ai passé le permis cotier et y a toujours la mer ici et pour la route
Posté(e) le 26 avril 201213 a car j'ai vu mon amoureuse, et que j'ai un nouveau ampli pour ma gratte.
Posté(e) le 27 avril 201213 a Le côtier je l'ai depuis 15 ans Pi la ramène pas avec la mer, ca me manque déjà bien assez sans qu'un boulonnais de base vienne faire son fier
Posté(e) le 28 avril 201213 a Hey pourquoi ce sujet ? Pour qu'il soies le plus souvent prem's ? C'est stupide !!! Merde ! J'y contribues !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.