Aller au contenu

[RESOLU] Carte mère

langenoir

Messages recommandés

:Salut a tous,

J'ai parcouru les différents topic, et je n'arrive pas a me décider,

Je voudrai une la carte mère "Asus P5B Deluxe WIFI/AP", mais le problème et qu'elle ne fait pas le SLI.

j'aime bien la télécommande, cela fait gadget mais bon....j'adore :craint:

Alors je voudrais savoir si il y avait la même CM en SLI.

Car je voudrai mettre un geforce 7900 au debut et dès que je peux de sous j'en rachete une autre pour la mettre en SLI

:francais:

Les autres carte mère vous en penser quioi ?

Asus P5N32 SLI SE

Gigabyte 965P-DQ6

Asus P5B Deluxe

:-D

Pour l'instant ma config est :

Boitier http://materiel.net/details_P180Black.html 135 euros

mémoire G-skill HK http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBHK.html 189 euros

Processeur Intel Core 2 Duo E6400 Dual CoreSocket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron 212 euros

DD Samsung SpinPoint T - HD401LJ - 400 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 109euros

Carte mere ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express) - ATX 204,8 euros

Ventilateur Zalman CNPS7700-AlCu (pour Intel Socket 478/775, AMD Socket 754/939/940) 27,9

Total 1027,7

HHmm ok pour le disque dur

je pense prendre un "Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk)

"par contre j'ai vu dans les avis qu'il était un peu bruyant cela me gêne un peu.

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus si cela est vrai ou pas.

au sinon avez vous un lien pour le noctura car j'ai rien trouver avec cette référence "noctua UH12F"

:transpi:

:eeek2:

Bon ok un GRAND MERCI ;) pour vos conseilles sans vous j'aurai fait une boulette. ;)

Mais j'ai une dernière question pour la carte mère.

Je me lance... excuser moi d'avance si je m'exprime mal.

Je voudrai récupérer une alim d'un ancien pc.. qui est trés correct et silencieuse

J'ai vu que les nouvelles carte mères demander un connecteur ATX + 4 autres PIN.

Pour ma part mon alim a un connecteur atx avec les 4 pin séparer.

Donc ma question sera t'elle compatible avec ma carte mère.???

Car le problème sur les site il disent que c'est du ATX, oui mais mon atx a moi il ne va pas..lol

MErci d'avance :pleure:

Bon ok un GRAND MERCI :postsinutiles: pour vos conseilles sans vous j'aurai fait une boulette. :turevesmongars:

Mais j'ai une dernière question pour la carte mère.

Je me lance... excuser moi d'avance si je m'exprime mal.

Je voudrai récupérer une alim d'un ancien pc.. qui est trés correct et silencieuse

J'ai vu que les nouvelles carte mères demander un connecteur ATX + 4 autres PIN.

Pour ma part mon alim a un connecteur atx avec les 4 pin séparer.

Donc ma question sera t'elle compatible avec ma carte mère.???

Car le problème sur les site il disent que c'est du ATX, oui mais mon atx a moi il ne va pas..lol

MErci d'avance :francais:

A oui je me suis mal exprimer est-ce que ma nouvelle carte mère sera compatible avec mon ancienne alimentation (connecteur ATX et 4 autres connecteur séparer)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...