M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 microsoft a fait pire que lancer des primes sur la tete des createurs de virii !! c pas tres beau mais ca montre l'inefficacité de MS et du FBI a traquer les "vilains pas bo" qui polluent le net,mais surtout ca revele que win est une passoire... +1 ils se disent puissant mon cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 (si ton cul est puissant c'est ton problem !!!! ) mais dans tout les cas il y aura personne qui va osé dénoncer !! o contraire ca les fait bien marrer de voir crosoft patoger dans la muisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 (si ton cul est puissant c'est ton problem !!!! )mais dans tout les cas il y aura personne qui va osé dénoncer !! o contraire ca les fait bien marrer de voir crosoft patoger dans la muisse !! kler il nous s'enmerde (le jeu de mot de fouuuuuuu) :okjesuisdejasorti: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais ben reste y dehors !!! ho la la mais kel cas celui la !!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais ben reste y dehors !!! ho la la mais kel cas celui la !!! : lol fo me piquer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais je ve le faire !!! va y laisse moi non laisse moi le faire maman !!! il est malade , il fo arettez ces soufrance !!! ptain laissez le moi !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 aprés c'est à moi de sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ok c'est bon !!! je sort !!!! zete sur je sui obligé de sortir ?? ok c'est bon j'y vais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 sort sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ptain pq ce serai toi le bourot !! a moi un peu allé @+ M3rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ptain pq ce serai toi le bourot !!a moi un peu allé @+ M3rco lol continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 invasion de boulet put*** il est ou ce simley à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 invasion de bouletput*** il est ou ce simley à la con oh merde un freeposteur a polluer mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.