M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 microsoft a fait pire que lancer des primes sur la tete des createurs de virii !! c pas tres beau mais ca montre l'inefficacité de MS et du FBI a traquer les "vilains pas bo" qui polluent le net,mais surtout ca revele que win est une passoire... +1 ils se disent puissant mon cul
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 (si ton cul est puissant c'est ton problem !!!! ) mais dans tout les cas il y aura personne qui va osé dénoncer !! o contraire ca les fait bien marrer de voir crosoft patoger dans la muisse !!
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 (si ton cul est puissant c'est ton problem !!!! )mais dans tout les cas il y aura personne qui va osé dénoncer !! o contraire ca les fait bien marrer de voir crosoft patoger dans la muisse !! kler il nous s'enmerde (le jeu de mot de fouuuuuuu) :okjesuisdejasorti:
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais ben reste y dehors !!! ho la la mais kel cas celui la !!! :
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais ben reste y dehors !!! ho la la mais kel cas celui la !!! : lol fo me piquer je pense
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais je ve le faire !!! va y laisse moi non laisse moi le faire maman !!! il est malade , il fo arettez ces soufrance !!! ptain laissez le moi !!!!!!!!!!!!!!!
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ok c'est bon !!! je sort !!!! zete sur je sui obligé de sortir ?? ok c'est bon j'y vais !!
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Ptain pq ce serai toi le bourot !! a moi un peu allé @+ M3rco
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 Ptain pq ce serai toi le bourot !!a moi un peu allé @+ M3rco lol continu
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 invasion de boulet put*** il est ou ce simley à la con
M3rCo Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 invasion de bouletput*** il est ou ce simley à la con oh merde un freeposteur a polluer mon topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.