Aller au contenu

Encore un newbie

gamlin

Messages recommandés

Je sais que je dois être chiant à changer d'avis toutes les 5 minutes, mais je m'oriente maintenant un peu plus sur le kit gigabyte 3D galaxy II car il me permet de aps avoir à transformer ma tour (gigabyte triton), car il me permettrait de faire quelques économies et enfin qu'il présente des sécurités de niveau liquide et de débit avec arrêt du PC en cas dedéfaillance (ce qui est intéressant pour un flippé de la vie comme moi).

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=82

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos?

Est-il possible de changer le ventilo du radiateur afin d'en prendre un plus silencieux?

Serait-il possible de rajouter un radiateur?

Quel bloc VGA serait adaptable?

Mon dilemme après multiples réflexions, est de ne pas avoir à modifier mon boitier car cela serait trop compliqué dans mon studio pour le moment, deuxièmement je ne voudrais pas me ruiner. Il ya une autre option, quoique beaucoup plus chère réside dans les boitiers thermaltake Kandalf LCS ou Armor LCS (l'inconvénient résiadant alors dans le poids, près de 20 kilos boitier vide qui serait incompatible avec les 2 ou 3 LAN que je fais dans l'année).

Merci d'avance pour tous ces renseignements et désolé encore pour les changements d'avis incésssants. Encore merci.

Est-il possible de changer le ventilo du radiateur afin d'en prendre un plus silencieux?

Serait-il possible de rajouter un radiateur?

Quel bloc VGA serait adaptable?

oui c'est toujours possible de changer le ventilo sur un radiateur

oui tu peux toujours rajouter un radiateur, aprés ça dépend de la pompe, apparement tu peux rajouter des blocs VGA depuis la vanne 4 voies

pour les bloc VGA beubz t'a déjà donné une réponse et Gigabyte doit sortir des blocs VGA

Merci, à ton avis, vu la pompe, tu crois que c'est possible alors de rajouter un rad. Elle fait 400L/h

J'avais déjà posé la question, plus haut dans le post, mais j'avais pas eu de réponse exacte. Pour remplacer le ventilo d'origine, vous mettriez quoi pour avoir un bon flux d'air sans faire trop de bruit.

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...