Jesus_DA_Christ Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je viens d'acquerir un nouveau pc, dont la config est: Gforce 8800GTX / 2x 1Go RAM Corsaire DDR2 / HDD SATA 2 Maxtor 350Go / Dual Core E6600 / P5B-E plus (ASUS) / Ecran: Hyundai L50A / Alim 600W J'explique le problème, je viens d'installer moi même le nouveau pc, et a la mise sous tension de la tour, écran branché, le voyant de l'ecran reste de couleur orange, comme s'il se mettait en veille. Si l'ecran n'est pas relié a la tour, il affiche "No Signal" mais une fois branché, il ne transmet aucune image et reste en position veille. Quelqu'un connait il ce problème, et si oui, comment y remedier? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 combien de bip au demarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus_DA_Christ Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Aucun (dur de faire plus explicite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 As tu moyen de tester ton écran sur un autre pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus_DA_Christ Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui il fonctionne parafaitement (d'ailleurs comme dis précdamment, il mes bien no signal avant que la tour ne se mette en marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tu as essayé les deux sorties de ta carte graphique? combien de port sur ton ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus_DA_Christ Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui, j'ai testé les deux ports. Y'a t'il une possibilité d'incompatibilité entre ecran et CM / CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tu as testé ton PC avec un autre écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus_DA_Christ Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah non, j'ai pas deux ecrans sous la main, mais l'autre probleme c'est qui a aucun bip a l'allumage, pas moyen d'ouvrir le lecteur, le probleme est ptete plus qu'un probleme d'ecran non?~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah non, j'ai pas deux ecrans sous la main, mais l'autre probleme c'est qui a aucun bip a l'allumage, pas moyen d'ouvrir le lecteur, le probleme est ptete plus qu'un probleme d'ecran non?~~ oui, mais normalement tu dois avoir des Bip ou un code led sur la CM vérifie le branchement de la GC et de sa prise PCie, et aussi tous les branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus_DA_Christ Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 En fait il y a un code de lumière, la LED s'affiche bleue, ce qui correspond selon le manuel d'utilisation, que la CM est en mode sleep off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus_DA_Christ Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon bah, problème résolu... En même temps, j'suis Jesus ... En fait c'etait niveau branchement que ca foirait, la fatigue? la flemme? Dieu seul le sais ... Et la je vais aller jouer a Oblivion, j'irai voir le saint père plus tard, merci pour votre aide tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.