Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] Prob ecran

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'acquerir un nouveau pc, dont la config est: Gforce 8800GTX / 2x 1Go RAM Corsaire DDR2 / HDD SATA 2 Maxtor 350Go / Dual Core E6600 / P5B-E plus (ASUS) / Ecran: Hyundai L50A / Alim 600W

J'explique le problème, je viens d'installer moi même le nouveau pc, et a la mise sous tension de la tour, écran branché, le voyant de l'ecran reste de couleur orange, comme s'il se mettait en veille. Si l'ecran n'est pas relié a la tour, il affiche "No Signal" mais une fois branché, il ne transmet aucune image et reste en position veille.

Quelqu'un connait il ce problème, et si oui, comment y remedier?

Merci d'avance.

Modifié par Jesus_DA_Christ

Posté(e)
  • Auteur

bah non, j'ai pas deux ecrans sous la main, mais l'autre probleme c'est qui a aucun bip a l'allumage, pas moyen d'ouvrir le lecteur, le probleme est ptete plus qu'un probleme d'ecran non?~~

Posté(e)

bah non, j'ai pas deux ecrans sous la main, mais l'autre probleme c'est qui a aucun bip a l'allumage, pas moyen d'ouvrir le lecteur, le probleme est ptete plus qu'un probleme d'ecran non?~~

oui, mais normalement tu dois avoir des Bip ou un code led sur la CM

vérifie le branchement de la GC et de sa prise PCie, et aussi tous les branchement

Posté(e)
  • Auteur

En fait il y a un code de lumière, la LED s'affiche bleue, ce qui correspond selon le manuel d'utilisation, que la CM est en mode sleep off.

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah, problème résolu... En même temps, j'suis Jesus ... En fait c'etait niveau branchement que ca foirait, la fatigue? la flemme? Dieu seul le sais ... Et la je vais aller jouer a Oblivion, j'irai voir le saint père plus tard, merci pour votre aide tout de même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.