FrenchyNeo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salutation à tous. Voilà avec notre société de création web nous voudrions remettre à neuf notre parc informatique et entre autre le portable que nous enmenons sur les présentation de nos maquettes. Et voilà qu'hier je découvre un monstre, le Acer inspiron 9813 de 20" totalement monstrueux. Pour la modique somme de 1490¤. J'aurais donc voulu savoir si la technologie était au point sur une si grande taille d'ecran portable. Si des personnes avais des avis ? Du vécu ? Je vous remercie infiniment A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut :) Un Acer Inspiron? C'est pas plutôt un Dell Aspire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Lol, avec un 20" on ne parle pas de portable.... En plus il faut une valise pour le transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut :) Un Acer Inspiron? C'est pas plutôt un Dell Aspire? En effet j'ai corriger. C'est un Aspire. Bon donc je ne recolterai que des moquerie... Tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ca va c'était pas sérieux, un peu de second degré En tout cas, c'est vrai que ce genre de portable n'est pas du tout destiné au transport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Moi ce genre de machine, ca me fait juste penser à un imac avec clavier integrer Sinon, ca depend de ce que tu veux faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Impréssioné les clients et présentés des plaquettes (impression) et plaquettes/devis de site Internet. Un ecran plus petit serait malgré tout mieux pour ce type d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je pense que c'est largement trop grand en effet... Déjà que les 17" sont énormes, alors un 20"... Et puis le poids! Ca pèse 8 Kg ces bêtes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Au passage j'etais sérieux en parlant de valise pour le transporter. Apparement ils vendent un sorte de trolley pour se deplacer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 comme les xps 2010... si tu veux les transporter, c'est en valise et en voiture. Mais je reste toujours persuadé que ce type de transportable existent pour ne pas prendre trop de place dans une piece et ne sont pas déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je pense pareil, mais dans ce cas je trouve qu'un barbone est plus sympa (plus evolutif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je privilegirai un 15 ou 17" qui tiens la charge j'ai eu un portable qui tenais 45 minutes (un acer qui a cramé tres vite, apparament la carte 3d choffait trop et pffiout..), c'est chiant surtout quand tu dois aller presenter ton book en entreprise, qu'ils n'ont pas de prise de libre avec tous les ordis dans la boite et qu'ils te demandent de graver un cd bref si tu peux eviter le plus possible le "je peux me brancher ou" c'est mieux et si c'est pour faire classe en presentation, surtout de webdesign, ben un portable qui lui même fait classe c'est mieux (niveau design, j'entend) donc finition un minimum bien et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.