Aller au contenu

Carte son pour mon 5.1

Kebab Circus

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche donc une bonne carte son, pas trop chere, selon 3 critères.

J'ai un 5.1 créative d'y ya 4-5 ans et un casque + micro

1. Que j'ai du son 4.0 pour les mp3 et divx ou jeux ( il faut tout de meme que le sub crache de la basse )

2. Que je puisse brancher les ports casque et micro de facade de ma tour.

3. Compatible vista.

4.(optionnel) avec télécommande ( bien que aparement c'est direct bien plus chère )

Merci d'avance.

Bonjour et merci.

J'ai regarder les creative x-fi , donc en gros le choix serait entre la X-Fi XtremeMusic et la X-Fi XtremeGamer.

Seulement a voir la doc, seul la gamer pour la pnx avant " * Le format PCI réduit avec un connecteur pour panneau avant et une sortie numérique compatibles Intel HD est idéal pour les PC de taille standard ou réduite. " Pour la XtremeMusic il n'y a rien au sujet pnx avant.

Sinon merci pour la télécommande, je savais pas que ca existé, c'est nikel et puis pour ca je ne suis pas précé donc ca le fait. A+

J'ai pas compri le passage sur la carte son :reflechis:

Pour la Xtrem music je te dis de suite: tu as intérêt d'avoir debonne enceintes, pas des entrée ou moyenne gamme sinon c'est jeté de l'argent car tu en profiteras pas.

C'est pour ca que je te parlait de la xtrem audio toute simple :sucre:

Ou alors oui la Xtrem gamer (pas la xtrem gamer fatal1ty par contre) se rapproche de cette dernière avec des truc en plus.

Si tu parlais de la xtreme gamer fatal1ty sache que c'est la même que la xtrem music avec la fonction x-ram en plus, dernier truc la xtrem music est au dessus de la xtrem gamer ( la normal pas la fatal1ty encore une fois :eeek2: ) :roll:

Je sais pas si j'ai été clair: au final: xtrem audio ou xtrem gamer pour moi :non:

Oui en fait le problème vient des cartes sons qui profitent d'une accélération matériel sur les jeux.

Sur la X-fi creative à trouvé une solution avec les pilotes alchemy pour capturer le flux et le retranscrire.

Perso j'ai vista + une X-fi ca marche quand même mais les pilotes sont pas certifié pour win et le truc ALchemy est en beta.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...