sphinx09 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 merci beaucoup la G.skill choisit je pense reste un bon choix au vu de son prix non ? Pour le meme prix autre chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pour la ram c'est bon tu peux trés bien mettre de la 8500 si tu veux, c'est juste une histoire de config BIOS C'est pas tout à fait vrai une PC8500 Fonctionnera mais tu ne pourra dépassé les perf d'une PC 5300. Alors, configuration de Bios ou pas, tu pourra rien y changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je part tout de meme donc sur mes g.skill ? pour plus tard rajouté la meme barrette ? Ui ? Quelque chose a redire de la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ben moi les GSkill m'ont l'air tres bien. Sinon on peut tres bien mettre de la PC8500 sur des carte mere a 120¤ (comme ma P5B) il suffit de desynchroniser vers le haut dans le bios et elle fonctionnera comme de la PC8500 Sinon pour les 7300GT tu ne risque pas d'etre CPU limited ^^ un SLI de 7300GT equivaut a peu pres a une 7600GT. Sinon pense a prendre des 7300GT qui ont des petits dissipateurs sinon ton SLI ca va etre chaud a tout faire rentrer (il me semble que j'avais lu ca sur le test des gygabits sur PCI, a verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je ne pense qu'il y est de risque niveau espace, les dissipateur sont bien réfléchie :) merci de ton aide .. et pour conclure quelque chhose à redire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 rien à redire, tout à l'air correct PS : pense à supprimer 2 de tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oki super merci à vous ps : cay fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.