Plantaquatix Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel pour envoyer et recevoir des fax depuis mon PC, mais autre que le senpiternel "olifax bvoix" d'Olitec (et un peu plus convivial surtout) tout en étant gratuit ... En connaissez vous un ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Windows possède un composant capable d'envoyer et de recevoir des fax: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/fax.htm Par contre il te faut un modem 56k et une ligne téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui, mais sur une ligne ADSL, existe-t-il un logiciel pour faire ça ? Avant j'utilisait celui d'OLITEC, qui fonctionnait super bien, mais maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.