Aller au contenu

[ANCIEN] Au secour!


Private piracy

Messages recommandés

Depuis quelque temps un écran bleu illisible puisque trop rapide s'affiché avant le redémarage de windows.

J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows,après avoir redémarer suite a l'instalation de pilotes:PLUS RIEN!

Impossible même de formater le disque de nouveau!

J'ai donc installé windobe sur un otre disque dur é ça marche,cependant il subsiste des erreur:impossible d'activer windobe,impossible d'utiliser windows update,et,quand je met mon premier disque dur(celui qui ne marche plus)en slave,soit j'ai le message suivant au démarage:"missing operating system",soit le pc redémare sans arrêt(sans jamais accéder a windobe).

Alors j'ai besoin de votre précieuse aide

Merci

remarque:je n'ai pas encore installé lé pilote de la carte mère sur le second disque(celui qui marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deja eu ce probleme, en faite fait mode sans echec puis tu dois voir quelque chose comme sa: "application pas à pas", il y aura des fichier et normalement tu dois voir un fichier de ce nom: intelcool.vxd ou quelque chose comme sa, tu devras dire non, puis tu entras dans ton ordinateur puis fais recherche de intelcool.vxd et tu le supprimes sinon il y a une autre solution plus simple, normalement tu dois avoit une diquette de restauration près ton pc sera formatée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...