Private piracy Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Depuis quelque temps un écran bleu illisible puisque trop rapide s'affiché avant le redémarage de windows. J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows,après avoir redémarer suite a l'instalation de pilotes:PLUS RIEN! Impossible même de formater le disque de nouveau! J'ai donc installé windobe sur un otre disque dur é ça marche,cependant il subsiste des erreur:impossible d'activer windobe,impossible d'utiliser windows update,et,quand je met mon premier disque dur(celui qui ne marche plus)en slave,soit j'ai le message suivant au démarage:"missing operating system",soit le pc redémare sans arrêt(sans jamais accéder a windobe). Alors j'ai besoin de votre précieuse aide Merci remarque:je n'ai pas encore installé lé pilote de la carte mère sur le second disque(celui qui marche)
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 moi je dis pb de disque dur ou de mémoire, afin d'être sur fait un memtest, pour le disque dur prend l'utilitaire du constructeur
darkdevil_32 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 g deja eu ce probleme, en faite fait mode sans echec puis tu dois voir quelque chose comme sa: "application pas à pas", il y aura des fichier et normalement tu dois voir un fichier de ce nom: intelcool.vxd ou quelque chose comme sa, tu devras dire non, puis tu entras dans ton ordinateur puis fais recherche de intelcool.vxd et tu le supprimes sinon il y a une autre solution plus simple, normalement tu dois avoit une diquette de restauration près ton pc sera formatée
Private piracy Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 la mémoire é OK(enfin jcroi puisk la cm fé un test a chake démarage)pour le disk g aucun doc
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 hmm il a formaté je penses pas que ce fichier soit encore la
Private piracy Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 oué je doute que fichier soi encore là. Et pr windows update vs en pensez koi?
Private piracy Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Non,aucune présence de Intelcool.vxd ou kelke choz de semblable mé en rééssayant de branché en redémaran aprè le mode sans echec mon buzzer a fait 3 foi 3 petit bip aigü
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.