Aller au contenu

Wifi - 802.1X - EAP-TLS - WPA - AES - Certificat o

Messages recommandés

Wifi - 802.1X - EAP-TLS - WPA - AES - Certificat ordinateur

Bonjour,

Alors je vous explique ma situation.

J'ai mis en place une Autorité de Certification sur un serv 2003. J'ai cré mes certificats serveur RAS/IAS et ordinateur, puis via une GPO je déploie automatiquement les certificats ordi sur les poste intégrer à mon OU.

J'ai un serveur IAS, une AD.

Au milieu j'ai une AP Cisco 1130AG

Au bout j'ai des client wifi ibm thinkpad r60

Ok alors mon souci, mon architecture marche nikel avec des certificats utilisateurs, que je suis obliger de demander via ie et le certsrv.

Seulement, je veut utiliser les certificats ordinateurs, je ne veux pas que les utilisateurs doivent aller récuperer un certificat utilisateurs.

Mes certificats ordi sont bien deployé, je les vois ds la mmc local ordi.

Mais quand je dit à mon client d'utiliser les certi ordi ordi et que je supprime le certi utilisateur.

Mon client reste bloquer à la phase validation de l'identité et il me réclame un certificat...

l'histoire de la clée ne fonctione pas aussi, j'ai déjà lu le projet supinfo dessus ...

Coté serv, j'ai autorisé les connexions ordis si les infos etaient dispo. J'utilise pas la stratégie sans fils de la GPO

Et dans la stratégie d'accés sans fils sur serv RADIUS j'ai bien mit le groupe dans lequel mes ordi et util sont présent.

Je vois pas trop quoi faire, si quelqu'un connait une soluce, je suis prenneur.

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...