Lisy59 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonjour, je rencontre un problème chaque fois que je veux lire mes messages sur MSN, la page ne s'ouvre pas il me faut désactiver Zone Alarm pour y avoir accés, j'ai donc désactvé le pare feu et activé celui de windows pour éviter les problèmes suis je protéger dans ce cas, ou avez vous une solution pour laissez Zone Alarm actif tout en pouvant lire mes messages MSN! merci pour votre temps ! bonne journée! Lisy Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergao03 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 regarde dans les reglage de zone alarme;ta surement du bloquer l'acces a msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Faites un petit peu attention où vous postez s'il vous plaît. Il y a une centralisation MSN, une centralisation pare-feu et une rubrique Logiciel. Pour quoi poster dans Hardware Je déplace, la surprise est au bout du chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergao03 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 desolé K-lee tu a raison.j'ai repondue sans faire gaffe quond était dans hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.