Aller au contenu

Problème Connexion (Protocole AFP)

b0u2x

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila mon GROS soucis je suis flasheur du coté de nancy (et oui yen a encore...) et j'utilise un iMac24" Intel bien évidement (10.4.:craint: ainsi qu'un bon vieux G4 Quicksilver qui lui tourne sous panther (10.3.9) et j'ai donc un soucis de connexion avec mon RIP (Brisque de chez Scitex) qui utilise encore le protocole Appleshare avec mon G4 aucun soucis avec le system 10 ou le 9 mais avec mon iMac j'ai droit au super message : Echec de la connexion, Ce serveur de fichiers utilise une version incompatible du protocole AFP... Que faire ?

Bonjour,

alors voila mon GROS soucis je suis flasheur du coté de nancy (et oui yen a encore...) et j'utilise un iMac24" Intel bien évidement (10.4.;) ainsi qu'un bon vieux G4 Quicksilver qui lui tourne sous panther (10.3.9) et j'ai donc un soucis de connexion avec mon RIP (Brisque de chez Scitex) qui utilise encore le protocole Appleshare avec mon G4 aucun soucis avec le system 10 ou le 9 mais avec mon iMac j'ai droit au super message : Echec de la connexion, Ce serveur de fichiers utilise une version incompatible du protocole AFP... Que faire ?

Tu utilises ton rip comme une imprimante depuis ton imac 24", j'imagines....

Il suffit alors de configurer la connection au RIP en TCP/IP (depuis l'imac)...

Ou te passer ton G4 sous Tiger....

Si ca ne passe pas, donnes moi des info sur le fonctionnement de ton rip... (je ne connais pas le rip que tu utilises )

Et je te répondrais demain soir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...