tiloic Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut, J'ai une carte tune tv (Cinergy 250 pci bda analog capture), mon soucis c'est que lorsque je regarde la tv tout en effectuant d'autres taches sur l'ordi au bout d'un certains moment je n'ai plus de son, je suis obligé de redemmarer le programme pour avoir le son à nouveau . remarque: (si je ne touches a rien le son ne part pas) Avec mon ancienne config je n'avais pas ce probleme(mes config sont dans ma signature), j'aurais aimer savoir si il y a un moyen d'y remédier svouplais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Tu as essayé avec plusieurs logiciels tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 non comment savoir si ils sont compatibles avec ma carte? j'ai oublier de dire que la commande du volume du logiciel ne fonctionne pas (impossible de modifier le volume sur le logiciel) étrange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.